
Quand je me suis levée ce matin, une surprise m’attendait.
L’homme en rouge ne m’a pas oubliée.
Il a eu la délicate attention de ne laisser derrière lui, ni Speculoos, ni Mélo- Cake, ni Manon au chocolat blanc de chez Léonidas. Le brave homme sait que je suis ‘Notre Dame du Régime Perpétuel’. Par contre je ne suis pas certaine qu’il ait bien compris ma commande.
J’avais demandé un Bébé. Comme je l’ai fait de nombreuses fois ces dernières années, implorant Père Noel, essayant de m'attirer les faveurs du Petit Jésus, ou tentant ma chance avec la Vierge. Evidemment, tout celà, après avoir requis l’aide de tous les morts de la famille, qui bien sur sont au paradis et me couvent du regard, attendant d’exaucer mes désirs.
Mais je ne suis pas certaine qu’il ait compris. Ne le dites pas à vos enfants, mais je crois que Saint Nicolas devient sénile. Moi je voulais un vrai bébé, qui pleure, qui tombe malade, vous prive de sommeil et de votre taille de guêpe et qui devient odieux en grandissant.
Regardez ce que j’ai trouvé sur la table

A moins que ce ne soit pour Zoey, ma filleule. Maintenant j’ai un doute.
Mais si c'est le cas il faut absolument qu'il repasse ! Il me faut des Kinder Surprises, des Cuberdons, des lacets citriques à la pomme, des massepin en cochons et son effigie grandeur nature en chocolat !
No comments:
Post a Comment