Thursday, July 10, 2008


Etre en vacances c’est n’avoir rien à faire et toute la journée pour le faire …
Mouais. C’est sûrement un homme qui a écrit ça.
Un homme qui avait une femme pour veiller au bon déroulement de la chose
.
Enfin vacances...

Pour moi, c’est une façon de parler puisque je ne travaille pas en ce moment
Ceci dit je pars quand même avec du boulot. Un nourrisson de 3 mois croyez moi,
C’est du plus-que-plein-temps. Et l’organisation de sa vie en dehors de ses habitudes c’est kafkaïen.
Quand à l’organisation du voyage lui-même c’est carrément de la haute logistique.
Quand on a fait ça moi je le dit on peut tout affronter.
Et on a bien besoin de 15 jours de dépaysement pour s’en remettre !
On part retrouver notre belle campagne anglaise.
On se revoit dans 15 jours… Si je survis à l’organisation du retour !

No comments: