Tuesday, June 09, 2009



Ceci n’est pas un blog mort

Non. Tout juste en dormance.
Le quotidien, hyper actif prend le pas sur le virtuel, sans que je ne m’en rende compte.
Pourtant j’aimerais pouvoir nourrir ma petite fenêtre. Mon petit bout d’imaginaire,
Ma bouffée d’herbe bleue.
Mais quand vous réussissez a peine à faire la moitié des choses notées ‘Absolument’ sur la liste du jour, ce n’est plus seulement qu’une question de priorités.
Par contre du nouveau, il y en a !
Bébé Un qui commence a gambader, viens de fêter son premier anniversaire, découvre l’effeuillage de marguerites et le pouvoir des larmes. Bébé Deux est en route, et mon chéri sait déjà que c’est un garçon bien qu’il ne mesure encore qu’un centimètre de la tête aux pieds.
Et figurez vous que notre petite famille ‘en construction’ s’expatrie sous des cieux plus cléments ; La Malaisie ! Minimum jusqu’à fin de l’année. Et maximum… Qui sait ?
Je suis sure que de là bas j’aurai plein de choses super dépaysantes à raconter.
Pour peu que je trouve le temps !

No comments: