Saturday, January 03, 2009


Dommage collatéral

Une chose est sure, quand j’ai choisi l’allaitement je n’imaginais pas que mes orteils y laisseraient leur peau !
Pourtant ce sont eux qui portent les stigmates de mon choix.
Bébé n’a pas neuf mois et déjà trois orteils cassés. C’est fou, je sais
Et si on m’avait dit ça il y a quelques mois, je ne l’aurais pas cru non plus !
Toujours de la même façon ; les pleurs me tirent d’un sommeil profond, au milieu de la nuit. Je bondis hors du lit, alourdie par la fatigue accumulée au fil de nuits hachées, vacille, et shoote dans le premier objet venu. Et le lendemain matin, je me réveille avec un orteil qui a doublé de volume et tout noir.
Sauf que la première fois, je suis allée chez mon médecin qui m’a envoyé à la radio parce que j’avais marché comme ça 24 heures et que je m’étais carrément déplacé le morceau, qu’il a fallu remettre en place ! Mais à présent je suis bien plus expérimentée.
Une vraie artiste dans l’art du bandage d’orteil !pourrais donner des leçons à mon doc lui-même !

1 comment:

Etolane said...

Aille! Il te fait dormir avec des protège orteils! :) Bonne année 2009 par chez, plein de bonheur en votre quotidien...