Monday, January 26, 2009




Le futur papa s’appelle Alexander K et la future maman Mille Neuf Cent Quatre Vingt Un !
Evidement, en Birman, ça sonne mieux; Phyo Phyo.

La naissance est prévue en Février .... Ou en Mai.

Hier, de guerre lasse, je me suis pliée à l’idée promenade de mon chéri. Il est terrible, il veut toujours aller en Flamandie ! Il sait que, même Bruxelloise d’adoption je n’en suis pas moins Wallonne dans l’âme, mais malgré cela, ses destinations favorites sont toujours au Nord de la frontière linguistique. Peut être parce qu’il est Anglais et qu'il aprécie là bas une culture bien plus anglosaxone. Soit, j'avais pas l'énergie pour me battre une fois encore pour lui faire découvrir le domaine provincial de Chevetogne. Mais c’est moi qui choisi ! Pas question, pour la centième fois, d’aller visiter Leuven ou Gent … Non. Moi je veux aller à Antwerpen. Au Zoo.
Et bien, je dois bien avouer que c’était une bien belle journée. Et il a même pas plu !
Et la dernière des news au zoo, c’est que 1981 va devenir maman. Et nous sommes tous invités ! La naissance en Live, chez vous !
Si vous voulez en savoir plus surfez sur

http://www.bebe-elephant.be/default.aspx

No comments: