Monday, January 26, 2009



Le but est simple : C’est de rapidement tomber enceinte.

Par contre, la manière est beaucoup moins évidente. Mauvaise langue que vous êtes !

Bien sur que je sais comment on fait les bébés. J’en ai un tout nouveau de neuf mois. Et c’est une part de mon problème. Pour compléter une si jolie famille, il faut me résoudre à arrêter l’allaitement. D’abord il m’a fallu des semaines pour prendre la décision. Ensuite, des jours et des jours pour mettre le plan en pratique. Et ça c'est sans compter sur la force de caractère de petite chérie, qui ne l’entend pas de cette oreille ! C’est avec une belle détermination qu’elle scelle les lèvres en hochant la tête aussi vite que possible dés qu'elle apperçoit le biberon, et si j’insiste avec le biberon elle monte le son !
Il parait que quand elle aura bien faim elle le prendra ….Well, I’m not sure about it !

Moi, je pense qu'elle péfère encore avoir faim. Par contre cette simple idée me paralyse. Quelle genre de mère serais-je si j'affamais mon enfant... Pour faire de la place au suivant ...

No comments: